Bordeaux

Théâtre des Beaux Arts : « Nuit Blanche à Honolulu » du rire rafraichissant !

C’est une comédie ensoleillée qui passe en ce moment au théâtre des Beaux-Arts qui se retrouve un peu isolé par les nombreux travaux qui le coupe de son environnement, le mettant en péril.

Jean et Marie passent leur nuit de noce dans la capitale d’Hawaï à Honolulu. Un nom qui fait rêver aux pays lointains, à l’insouciance et donc à la félicité. Mais voilà, au large des grands problèmes de ce monde, les moindres petits désagréments dans cette belle mécanique du bonheur, prend des proportions catastrophiques. Un bagage qui n’arrive pas en même temps que ses voyageurs, une porte de salle de bain coincée, un room service pour le moins original et voilà une cascade de contrariétés qui déferlent sur eux. La lune de miel tourne au vinaigre. C’est alors que le passé rattrape les protagonistes qui ne s’y attendaient pas avec son lot de révélations surprenantes. Légèreté, fureurs amusantes, fantaisie, humour, un cocktail de bonne humeur qui fait du bien. (Petit plus ; la climatisation, détail important dans ces temps caniculaires). Les Acteurs très bons s’en donnent à cœur joie. Emilie Raymond est brillante entre un Loïc Rojouan hilarant et un Fred Bourgade qui est aussi l’auteur et le metteur en scène et qui ne manque pas d’imagination.

Emilie Raymond, Fred Bourgade et Loïc Rojouan

La saison ne s’arrête donc pas au théâtre des Beaux-Arts qui pourtant se heurte à de nombreux obstacles en cette saison estivale. La rue est bloquée par des travaux pour deux mois ! et le tramway ne passe plus avant longtemps. Le théâtre fait l’effort, malgré tout, de conserver une programmation tout l’été. Il se confronte à de graves difficultés aussi un crowdfunding est organiser pour leur permettre de continuer.
Ils ont besoin de nous alors vous pouvez les aider en cliquant ICI
Jusqu’au 26 juillet 2019 :
Pour voir la vie en rose et passer une nuit blanche à Honolulu !
Mercredi 17 juillet 2019 à 20h30
Jeudi 18 juillet 2019 à 20h30
Vendredi 19 juillet 2019 à 20h30
Mercredi 24 juillet 2019 à 20h30
Jeudi 25 juillet 2019 à 20h30
Vendredi 26 juillet 2019 à 20h30


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda