Bordeaux

Le 18 mars 2025, l’Arkéa Arena accueillera la 7ᵉ édition du Trial Indoor International de Bordeaux, un événement incontournable pour les amateurs de sports mécaniques. Avec plus de 5 000 spectateurs attendus, cette soirée promet une compétition de haut niveau où les meilleurs pilotes mondiaux rivaliseront de technique et d’audace. En jeu, le prestigieux Trophée Garonne, récompensant le pilote ayant accumulé le plus de points sur les épreuves de la saison.
Une compétition relevée avec l’élite du Trial
Le plateau réuni pour cette édition est tout simplement exceptionnel. Toni Bou (Montesa), légende vivante avec ses 36 titres de champion du monde, sera présent pour défendre son statut. Mais la concurrence s’annonce rude avec Jaime Busto (GasGas), actuel numéro 2 mondial, bien décidé à bouleverser la hiérarchie. Gabriel Marcelli (Montesa), auteur d’une saison 2024 impressionnante, sera également de la partie, tout comme le Français Benoît Bincaz (Sherco), maître du Trial tricolore depuis plusieurs années.
D’autres talents comme Hugo Dufrese (Beta), Jack Peace (Sherco) et Lorenzo Gandola (Beta) viendront eux aussi tenter de créer la surprise dans cette arène où maîtrise et sang-froid seront essentiels.
Un show à couper le souffle
Au-delà de la compétition, le public pourra assister à une démonstration spectaculaire de Vélo-Trial par Noah Cardona, numéro 1 français de la discipline. L’événement promet une ambiance survoltée et des performances défiant les lois de la gravité. Pour les fans, une séance de dédicaces aura lieu après la remise des trophées, l’occasion de rencontrer les stars de la soirée.
Qui remportera cette manche bordelaise et prendra une option sur le Trophée Garonne ? Réponse le 18 mars !
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
