Bordeaux

Alex Golino au Chat Qui Pèche à Bordeaux le 30 Novembre

Alex Golino, on a cette chance à Bordeaux, voir et écouter des musiciens aussi inspirés et non-conformistes. Ah, ça reste du jazz ! Bien qu’on ai pu écouter Alex se frotter à l’improvisation libre. Quoiqu’il fasse il joue "Golino", c’est peut-être ce qui lui permet de jouer ce qu’il veut et de rester lui-même quelque soient les musiciens avec qui il joue. D’autant qu’il paraît être un musicien préfèrant l’affectif au cachet sinon on ne le verrait pas à l’Avant-Scène ou au Chat-qui-Pèche.

Alex était au Chat-Qui-Pèche le samedi 3 novembre avec le trio Palo Campo, Partick Quillart à la contrebasse, Jean Duverdier à la batterie et Pablo Campo au piano et chant.

Alex sera de nouveau au Chat-Qui-Pèche le vendredi 30 novembre à 22h30 pour retrouver Yann Penichou. http://mariecarrie.musicblog.fr/2268713/Yann-PENICHOU-Guitare/
La rythmique sera tenue par Didier Ottaviani à la batterie et Timo Metzemakers à la contrebasse.

"Quatre musiciens réunis par une passion commune pour le jazz, proposent un répertoire composé de standards méconnus aussi bien que de compositions de jazzmen tels que Wes Montgomery, Hank Mobley, Harold Land parmi d’autres".

<sjcycle2057|center>
Chat-Qui-Pèche
50 Cours de la Marne
33800 Bordeaux
05 56 31 11 39

Ecrit par Bernard Ancèze


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda