Bègles
Après la "série apéro-jazz", la Guinguette Improbable présente ce que nous pourrions baptiser "les apéros éclectiques". Un peu de jazz toujours, bien sûr, mais une pincée comme on utilise le piment d’Espelette pour la cuisine. Ainsi, après le passage de Demoiselle Gabrielle, c’est vers le chant et ses expressions multiples que la Guinguette Improbable se tourne pendant un week-end.
vendredi 26 août à 19H00 Représentation annulée Mise à jour du 26/08/2011
"36 rue d’la Joie"
Une histoire en chansons. Un spectacle théâtral et musical.
Au 36 rue d’la joie Tonio rencontra Louise. Il donnait ses notes à qui voulait les entendre, elle aguichait les hommes en mal de tendresse. Entre l’accordéoniste et la prostituée va naître une passion fulgurante qui les sortira de la rue. Tonio raconte, il sort et rentre au gré de ses envies dans la pellicule sépia de sa vie. Louise est l’égérie de son film, sa muse.
- photo Bordeaux Gazette - Jean-Sébastien Dufourg
Une histoire d’amour librement inspirée de "l’Accordéoniste" de Piaf. Un tour d’horizon des chansons réalistes et de textes poétiques des années 20 à aujourd’hui. Un voyage dans les souvenirs de Tonio.
Vous trouverez les dossiers des spectacles ainsi que des photos et vidéos sur notre site http://www.cie7emesol.tk/
Pour tous renseignements par mail,ou téléphone, Stéphanie Noel 06 85 12 94 76 cie7emesol@yahoo.fr
Samedi 27 août à 19H00
Duo Equinoxe (jazz)
Jacques Paroissien, piano
Corinne Dunand, flûte traversière, chant
Ils se baladent du coté de chez Texier, Boyan Z, Coltrane. La flûte traversière est un un instrument peu utilisé en jazz et il y a peu de très grand nom de pratique exclusive de cet instrument, si ce n’est Jeremy Steig et Herbi Mann, les autres, étant des multi instrumentistes.
Dimanche 28 août à 19H00
"les remord" genre :duo chanson
Membres
Ludo, guitare chant
Gaëlle, accordéon Chant
Originaire de Bordeaux
Description duo de reprises de chansons très très belles...
compositions. Biographies échappées du camion de Lareplik, transmutés dans la Punto chasseuse de sangliers, dans le coffre deux instruments et une bouteille de vin ( au moins).
Lieu actuel Bordeaux
Artistes que nous aimons aussi, Renaud avant sa mort en 86, Bernard Lavilliers quand il était moins gras et Thiephaine à jeun + Frehel, la souris déglinguée.
Passions du groupe
boire, manger et aussi chanter dans des endroits improbables

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
