Le Bouscat

Le stade Bordelais en 16ème de finale de la Coupe de France

C’est en battant Carquefou un habitué de la compétition par 1 à 0 que le stade Bordelais a acquis le droit de disputer un tour supplémentaire de la Coupe de France. Le club n’était jamais arrivé à ce stade de la compétition et l’encadrement est ravi de cette performance qui met le club en valeur.

C’est un public venu en nombre qui a encouragé les jeunes joueurs du stade-Bordelais au stade Sainte Germaine du Bouscat.

Laurent Dauriac entraîneur du Stade-Bordelais
Photo Bordeaux Gazette Jc Aronoff

Leurs encouragements se sont avérés payant puisque le Stade Bordelais s’est imposé sur le score de 1 à 0 après un but de l’attaquant Baïdy DIA, mais ce n’est pas sur la seule base des encouragements que la partie a été gagnée. C’est après un match très serré que les Bordelais se sont qualifiés pour les 16ème de finale de la coupe de France qui auront lieu au stade Chaban Delmas car le stade de Sainte Germaine n’est pas homologué à ce niveau de la compétition. Les voeux de l’entraîneur Laurent Dauriac ne sont pas forcément de rencontrer les Girondins de Bordeaux car il n’y aurait plus qu’un seul club de l’agglomération Bordelaise pour le tour d’après en considérant que chacun puisse l’emporter. Malgré l’arbitrage qui n’a pas semblé d’une grande mansuétude pour les locaux ceux ci ont déployé une activité de bon aloi qui leur a permis de dominer leur adversaire et d’emporter la qualification pour le tour suivant qui se déroulera donc à Chaban-Delmas.

Plus de photos de la soirée


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Chapitres : 1 - 2 - 3
On ne refait pas l’histoire

Chapitres : 1 - 2 - 3
Un monde meilleur

Chapitres : 1 - 2 - 3
Comme une plume

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Le Génie du Sculpteur

Nous suivre sur Facebook

Agenda