Bordeaux

Le difficile message d’Arielle Piazza sur Facebook

On pouvait ne pas être en accord total avec la municipalité, mais apprécier l’action de certaines personnes au delà de l’engagement politique et dégager une sympathique conseillère municipale qui a fortement œuvré pour le sport en général et pour le sport féminin en particulier au profit d’un quelconque marcheur, sans intérêt, sinon qu’il soutient un arriviste macroniste n’est pas malheureusement, à l’honneur de Nicolas Florian et aujourd’hui quel crédit peut on apporter à ses propos. Dans le message d’Arielle Piazza sur Facebook, mais était-ce bien nécessaire, on sent toute l’amertume qui l’envahit à ce sujet et on ne peut qu’en être désolé pour elle qui commence son message par ces mots ;
" Comme vous le savez sans doute je ne serai pas présente sur la liste de Nicolas Florian. Je suis déçue car j’aurais aimé poursuivre le travail et les projets que nous avions engagés. Je n’ai aucun regret et je suis fière du travail que nous avons accompli ".
Bien sur elle s’emploie à appeler à voter pour Nicolas Florian qui avec son bizarre arrangement d’introduire un bloc indépendant n’a fait qu’introduire la zizanie dans son équipe et à n’en pas douter, à terme Bordeaux deviendra difficilement gouvernable. Le pas d’en Marche, c’est le pas de clerc qui le montre tous les jours, particulièrement au niveau du parlement. La position du Modem va être plus qu’inconfortable dans cette configuration et on n’a pas senti un enthousiasme débordant de la part de Fabien Robert pourtant allié de LREM. Enfin Cazenave pourra couvrir ses frais de campagne au détriment de treize loyaux serviteurs du maire sortant.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
Mecarecit 2035

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Chapitres : 1 - 2 - 3
On ne refait pas l’histoire

Chapitres : 1 - 2 - 3
Un monde meilleur

Chapitres : 1 - 2 - 3
Comme une plume

Nous suivre sur Facebook

Agenda