Paris

Les Miss ont le vent en poupe

Dans la guerre qui oppose Geneviève de Fontenay à Sylvie Tellier d’Endémol est venu faire irruption un troisième comité qui avait une audience plutôt confidentielle à savoir celui de Miss National. Geneviève de Fontenay ayant utilisé Miss Prestige National redonnant du lustre au terme national a fait entrer dans l’arène un ancien nouveau venu. Avec trois comités le rôle de Miss est à la mode, abondance de biens ne nuit pas, mais la lisibilité se complique.

Une belle rencontre a eu lieu le 19 février à Paris, au club « L’Elysée Lounge », entre la presse et « Miss Nationale 2013 » accompagnée des membres du « Comité Miss nationale ». « Miss Nationale 2013 » est ravissante, elle s’appelle Ninon PAOLI. Etudiante à Lyon, à 21 ans, elle mesure 1m 83 !

Ninon Paoli
photo Bordeaux Gazette - Jérôme Iwosa

Le président du « Comité Miss Nationale », M. Michel LE PARMENTIER était présent, ainsi que deux « ex-Miss France » : Elsa MAWART « Miss France 1996 » et Emmanuelle CHOSSAT « Miss France 2001 » qui a représenté la France à « Miss Monde 2001 » et à « Miss Univers 2003 ». Elsa MAWART et Emmanuelle CHOSSAT sont toutes deux membres du « Comité Miss Nationale » et gèrent avec le président, l’organisation du comité. Ils nous ont fait part des nouvelles orientations du comité pour une élection nationale plus dynamique et plus moderne en parfaite adéquation avec la jeunesse actuelle. Emmanuelle CHOSSAT nous a révélé le projet à venir, qui est celui de la création d’une émission de télé réalité sur « Miss Nationale » ! Cette aventure consisterait à montrer, pendant 3 semaines, tout le parcours de 50 candidates depuis leur sélection par casting jusqu’à la désignation par le comité pour la finale, mais aussi leur évolution après la nomination. Ce projet serait destiné à montré l’ambiance du concours « Miss Nationale » au travers des divers voyages de préparation des inscrites dans différentes grandes villes de France. Les critères de sélection que sont principalement, la beauté, l’élégance, la taille (au moins 1m 75) le charisme, et la présentation, seraient étudiés à travers les différents thèmes d’évolution présentés aux futures concurrentes à « Miss Nationales ».
Il ne reste plus qu’à surveiller notre petit écran !

Ecrit par Jérôme Iwosa


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Brunissande et Esclarmonde

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Vendanges et Immortalité

Nous suivre sur Facebook

Agenda