Bordeaux

Retour sur le Sidaction à Bordeaux

Ce week-end à Bordeaux s’est déroulée la 18ème édition du Sidaction. Sandrine Belliard, responsable du bureau local de Sida Info Service et membre du collectif Sida 33, nous a confié, que malgré la mobilisation sur l’évènement de ce week-end, les promesses de dons sont à la baisse par rapport à l’année dernière d’environ 1 million d’euros . Il semblerait, par contre, qu’au niveau local, au vu des premiers décomptes, sur Bordeaux, les dons soient sensiblement à la hausse !
Voici un retour en images sur les évènements du Sidaction de ce week-end.

Dans le cadre de cette manifestation, un loto a été organisé au Girofard à Bordeaux et animé par les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence venues spécialement pour l’évènement.

L’ordre des Soeurs de la perpétuelle Indulgence , a été créé à San Francisco le samedi de Pâques 1979, par un groupe de militants gays. Elles se définisses comme des folles radicales et, conformément à leurs voeux, militent dans un esprit de joie universelle et de tolérance pour aider les uns et les autres à mieux s’assumer, mieux se protéger. Elles sont présentes dans les gays et lesbiens, dans des spectacles de rue, manifestations, association et auprès de celles et ceux qui les demandent.

Il est encore possible de faire un don au Sidaction, jusqu’au 11 avril 2012, par téléphone en appelant le 110 ou sur le site web du Sidaction http://www.sidaction.org.

<sjcycle1315|center>

Ecrit par Jean-Sébastien Dufourg

Créateur du site Bordeaux Gazette et Président de l’association.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda